Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:04

 

Dans le cadre du SAL organisé par nicolbrod39, j'avais décidé de broder un âne de l'ile de Ré, ces ânes aux grandes oreilles bien poilues

 

Image numérisée 112080018

Il faut rendre sa copie chaque dernier dimanche du mois (juin, j'ai sauté par manque de temps) mais là j'ai un peu avancé

 

C'est une broderie de Renato Parolin dont j'aime les grilles ou Isabelle V, mais cet âne était tellement vrai que je n'ai pas résisté


Il est brodé en partie avec du fil MOKA des Fils du Rhin, mais le noir et le clair, je prend les couleurs préconisées

 

Voilà pour mon avancée de juillet (déjà) et pas encore de vrai été

 

@ bientôt pour les portes ouvertes le we chez moi, si êtes dans cette région

 

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> on devine très bien les belles oreilles<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais le tour des saleuses <br /> <br /> <br /> un beau début bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , il va être beau , bravo, gros bisous famille et toi  y compris! pas de réponse mais ça tu sais hihihi dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un bien joli début! il me tarde d'en voir un peu plus!!!bisettes vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolie ta broderie,j'ai hate de le voir en entier cet ane<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Début très prometteur.<br /> <br /> <br /> Bisous, il fait froid chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> Bon début d'ouvrage et avec tes fils toujours splendide!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle mais je l'imagine très bien avec ce début.  j'ai hâte de voir la suite. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand on pense toutes les âneries qui ont pu être dites sur ces adorables animaux...<br /> <br /> <br /> Je me souviens quand nous allions à Westhalten en vacances avant ma maladie, il y en avait toute une série et une fois par semaine, les ânes se promenaient avec tous ceux qui voulaient les<br /> suivre. Que de souvenirs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Delphine, et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'aime beaucoup celui ci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau début.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo ! Tu aimes les broderies de ma région et moi j'aime celles de ta région !!!! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est difficile de trouver du temps libre pour la broderie lorsqu'il y a des Salons. Tu ne peux pas être partout à la fois. Tu avances quand même et il me tarde de voir ton petit âne terminé.<br /> Très bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette broderie "âne".<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de l'admirer en entier !! J'aime beaucoup les ânes !<br /> <br /> <br /> Hélas, tu es un loin pour moi; sinon je serais bien volontiers venue à tes portes ouvertes !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre