Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 06:57

Eh oui, j'aimerais bien un petit apéro

par exemple, de l'amer*, du sirop citron et une petite bière légère*  même sans alcool,

et ceci

 

BRETZEL


C'est la coutume en Alsace ou alors un petit crémant* ou un verre de muscat* alsacien sec et bien frais


Voilà tout un programme, mais restons sages

Brodée en Moka des Fils du Rhin, et les petites grains de sel en Nacre

 

 

Grille dispo sur mon site,    Il y a des nouveautés en grilles

* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

 

Pendant quelques jours, je ne posterai plus car je serai occupée à bien préparé mes portes ouvertes chez moi, donc je vous dis @ bientôt

Merci de votre confiance

Bonne journée

 

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée portes ouvertes sera une réussite et que tu pourras parler de tes fils!!<br /> <br /> <br /> et oui tu as deviné le chat de MTSA mais maintenant il y a le tirage au sort mardi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon préparatif pour tes portes ouvertes. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau et bon bretzel<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'en veut bien avec une bonne biére!!!!!bonne préparation!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super de chez super le bretzel!!!!!<br /> <br /> <br /> mlle juliette et mr baptiste on fait une cure de ces charmants biscuits lors de notre séjour il y a 15 jours...ils adorent (les gos)  ..........et nous aussi!!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un tit crémant avec toi allez soyons fou ...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon mari adore les bretzel et l'amer bière....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Del, Bonne chance pour tes portes ouvertes.... As-tu vu que Fabienne avait fait pour DMC un agenda perpétuel qui a l'air superbe? J'étais partie pendant 15 jours avec de quoi broder mais<br /> je n'ai rien fait, il faisiait beau à Nice et je me suis promenée! Ici, je vais m'y remettre Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmm juste à l'heure de l'apéro!! et avec ce froid il tombe bien! magnifique ton bretzel! j'ai mangé le meilleur de ma vie à Eguisheim! miam miam!!<br /> <br /> <br /> Ne travailles pas trop!! j'espère que tu auras un immense succès pour les portes ouvertes!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ! Pour moi, ce sera une vendange tardive ! <br /> <br /> <br /> J'adooooooore le bretzel...<br /> <br /> <br /> Douce journée et bon courage<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je veux bien un bretzel!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous bonne journée Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je remplace volontier le bretzel par une gratinée, mais je garde l'amer bière hihi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies toutes ces grilles.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tes portes ouvertes.Travailles bien.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en mangerait  !! Bons préparatifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre