Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 07:31

 

 

Pour faire quelques coussinets de lavande, Patrizia vous offre un petit free  ICI

Comme c'est la saison il faut en profiter, le modèle est très original


ET


Une cousine de ma mère fête ses 50 printemps et j'ai brodé un arbre de vie du livre de F Bassang

 

Je vous fais voir, il faut encore l'encadrer et hop il partira dans le Loir et Cher

 

 

mag 1

 

Il est en Ciel et Terre des Fils du Rhin sur une toile Gander 10 fils (pour être un peu plus grand)

 

Il est beau c'est déjà la 3ème fois que je le brode, je l'aime bien

 

Bonne journée à toutes, merci de vos coms

 

DEL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> La combinación de color me parece bonita, gracias por compartir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Delphine<br /> <br /> <br /> Merci pour le très gentil "courrier" reçu ce jour,<br /> <br /> <br /> Je crois que nous n'arrivons plus à nous joindre par mail et  je ne sais pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Le courrier est bien tombé, je suis dans une période où le moral est un peu bas, mais bon, je sais que ça va remonter,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!!!c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> ton arbre de vie est superbe!! félicitations pour cet ouvrage<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le blog de Patricia Merci pour l'info Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tiens tiens, on parle de mon alsacienne préférée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci chère Delph.....gros bisous <br /> <br /> <br /> J'attende  toutes les brodeuses de France sur mon Blog!<br /> J'espère que ce Blog pourrait me permettre d'avoir un meilleur contact avec vous...<br /> Alors je vais attendre vos commentaires!<br /> <br /> <br /> Patrizia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli broderie de magalie avec ce fil!merci pour le lien!bises bonne et belle journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour DEL<br /> <br /> <br /> merci pour le lien ! joli travail ! bravo! bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres jolie jolie ta broderie, merci pour le lien chez Patrizia<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe bravo,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cosi, creato per lei!!!! bravisimo, bellisimo colore!! il y a qui on de la chance eh?? Quelle belle couleur por la filla italiana!! bravo DEL! eet quelle belle broderie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre