Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 07:57

 

pa1kd3qd.gif

 

 

 

 

Lorsque tu ouvriras ton blog ce matin, je voulais te faire une surprise

 

 

Il y a 34 ans, tu es venue chez nous, tu voulais te faire désirer et les docs ont décidé de te chercher

Lorsque je me suis réveillée, on m'a dit, c'est une belle petite fille, j'étais contente ne sachant pas que tu deviendrais une gentille petite fille, puis une grande fille, et une jeune femme avec 1 gros

37366771 p

comme ça,


Tu donne sans compter, tu aide ton entourrage, bref


Jean-Paul et Jacky se joignent à moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, une bénédiction de notre Père Céleste qui veille chaque jour sur toi

 

Je sais que tu auras la larme à l'oeil,  lorsque tu liras cet article, mais je voulais te faire une surprise

 

Nous t'aimons très très fort

Ta maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beaucoup d'amour dans ce joli article !. Bisous Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique, c'est gentil et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Delphine et bon anniversaire (je suis une tête de linotte) pour avoir oublié cette date excuse moi mais ces  temps-ci je suis surbooké!<br /> <br /> <br /> dis demain sur mon blog je fais un article rien que sur toi et il me tarde de te voir moi aussi à Pexiora pour acheter mes fils<br /> <br /> <br /> je te dis à très vite bisous nadine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, ne t'inquiète surtout pas, merci pour l'article sur ton blog c'est sympa à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz et @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis née un 4 février. Bise et encore bon anniv.........................<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est donc déjà passé, et en  retard un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie dédicace d'anniversaire d'une maman pleine d'amour , c'est beau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire Delphine entourée de ceux qui t'aiment<br /> <br /> <br /> Bises de mariel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me fait plaisir que tu prennes les photos !! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, ça paraitra demain<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire DELPHINE avec retard mais la journée de dimanche à l'AEF m'a laissée KO.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fait pas, c'est gentil<br /> <br /> <br /> merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour belle surprise en effet, je me joins aux autres commentaires et  à l'article de maman<br /> <br /> <br /> BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE que DIEU te bénisse, te garde, comble ton coeur et ta vie de ses bienfaits , jespère pour toi, tout ce qu'il y a de meilleurs en ce bas monde ,mais le<br /> meilleurs pour toi aupres de notre Sauveur . Qu'il te comble de ses grâces ! Je te dit à bientôt sur l'expo ainsi qu'à bientôt a ta mamounette si gentille bises a papa et aux filles , bisous et<br /> amitié dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel beau message de ta part, en effet je suis sous la bienveillance de Dieu<br /> <br /> <br /> Bizz @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est touchant le  message d'Amour de ta maman.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Delphine. Bizous. Madidi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci @ bientôt à Evian, j'espère<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très chère Delphine je te souhaite un très très bon anniversaire !j'espère que ta journée a été extraordinaire remplie de bonheur!<br /> <br /> <br /> Gosses bises vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle était belle ma journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire à ta grande fille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bon anniversaire ma Chère Réglisse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié mais ça ne vas pas tarder<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire et continue a nous faire partager tes passions et ton savoir faire ;)<br /> Biz et a bientôt surement pour une commande !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Delphine,<br /> <br /> <br /> Dans ce jardin de bons voeux puissent les bourgeons du bonheur éclorent en grand nombre en imprégnant de leur parfum<br /> tous les jours de la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau poème<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une belle déclaration de la part de ta maman ! Encore Joyeux anniversaire chère Delphine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp pour tout<br /> <br /> <br /> Je me suis permis de prendre tes photos, elles sont plus ensoleillées que chez moi, si tu permets)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Del .Nous sommes nées le même mois mais pas la même année...<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah quel jour ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI DELPHINE !! BISOUS CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et brode bien<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe message !!!!!!!!! quoi dire de plus<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon et Joyeux Anniversaire !!!!!!          passe une très bonne journée<br /> entourée de l'amour des tiens ..... à bientôt, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés Joyeux Anniversaire  Delphine<br /> <br /> <br /> Que cette journée te soit douce et agréable et te résèrve plein de bonnes surprises.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux anniversaire ma chère Delphine, plein de gros bisous à toi et à ta maman, bonne journée, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Anniversaire Delphine<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée entourée de ceux qui t'aiment et que tu aimes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Astrid<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo "Maman" pour ce bel article et Bon Anniversaire à Delphine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> que tes souhaits se réalisent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien gentille attention de la part de ta maman !!!!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire Delphine<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est gentil à elle<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli témoignage! J'en ai la larme à l'oeil, d'autant plus que je vous connais toutes les deux et que je sais combien vous êtes prohes...Joyeux anniversaire ma chère Delphine!...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gentil à toi, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et Heureux Annivaire<br /> <br /> <br /> et Surtout une très Bonne Santé<br /> <br /> <br /> et aussi une bonne continuation<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> Gros Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciet @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est joli cet anniversaire souhaiter ainsi....Bon anniversaire à ta grande Delphine...Bisous à vous deux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une bien jolie façon de te souhaiter ton anniversaire!<br /> <br /> <br />  bon anniversaire <br /> et gros  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Que cette journée soit pleine de joie et de bonnes choses. Excellente et douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette".<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un article très émouvant et un  bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout plein de bonnes choses pour votre anniversaire avec tout plein de jolis fils a broder<br /> <br /> <br /> cordialement astrid<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau l'amour d'une maman !<br /> <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire Delphine !<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est juste une maman on n'en a qu'une et j'en profite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire Delphine, douce journée! Boutis13<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me joins à ta famille pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ma chère DEL!!! c'est vrai que tu as une coeur très grand, mais je pense que tu l'as hérité!!<br /> <br /> <br /> Bises à tous et que la journée soit belle!<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le coeur<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire Delphine, très joli message d'amour de ta maman, tu as une magnifique famille.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à vous tous et fetez bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai un peu brodé, j'ai aussi été gâtée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureux anniversaire à toi Delphine! Tous mes voeux de bonheur.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire et merci à ta maman de nous l'avoir fait savoir avec autant de tendresse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un très heureux anniversaire à toi Delphine !<br /> <br /> <br /> Cet article est une très belle surprise de ta maman.<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toutes les deux et au reste de la famille aussi bien sur<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super beau !! bon anniversaire Delphine<br /> <br /> <br /> gros bisous bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ta maman ne se trompe sans doute pas en disant que tu auras la larme à l'oeil, en tout cas moi je l'ai eu, très beau message d'amour de la part de ta maman, le miens sera moins émouvant mais je<br /> te souhaite un bon et joyeux anniversaire, que ta journée sois belle et bien ensoleillée de bonheur, Un paquet de bisous rien que pour toi. Yoyo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les bisous<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quel bel hommage de la part de ta maman. A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire. Profites bien de cette belle journée. gros bisous. Huguette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que Delphine ne sera pas la seule à voir la larme à l'oeil en lisant ce message plein d'amour. Delphine,je te souhaite un très bon anniversaire. Je t'envoie un panier de gros bisous.<br /> Passe une excellente journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gros panier de bisous, ils sont bien arrivés<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Delphine !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et ta maman !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et pleins de milliers de bisous pour toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'autre message et le téléphone aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire Delphine, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> si je ne me trompe pas delphine je te souhaite un tres bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! moi aussi j'ai eu la larme aux yeux !<br /> <br /> <br /> bon anniversaire "grande fille"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> mj<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />