Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:10

TAG

3vntcqqr

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées à ma new, j'espère que mon blog vous plaira

 

Voilà, j'ai été taguée par Christine, j'ai d'abord dis non, puis voyant les questions assez faciles à répondre (merci Christine) j'ai vite répondu

 

En voilà le contenu:

1-Quelle est ta dernière broderie commencée ?
Une grille FDR (Fils du Rhin)
    2-La dernière "finitionnée" ?
Ma boite ici
3-Quelle est ta couleur préférée ?
bleu ou violet et rouge
4-Quelle est ta fleur préférée ?
Pivoine
  5-Par jour combien de temps passes tu sur les blogs ?
1  à  2  H selon

  6-Quel pays aimerais tu visiter ?
La Suède, où il fait froid
  7-Quel est le moment de la journée que tu préfères ?
Le soir, avant d'aller au lit
  8- Pourquoi ?
Je peux broder en toute tranquilité ou laisser reposer mes mains qui souffrent surtout au froid
  9-Tu est plutôt ville ou campagne ?
Campagne, plus calme que la ville
10-Laisses tu un "com" à chacune de tes visites sur un blog ?
Pratiquement, ça dépend de mon emploi du temps
11-Pourquoi la 11ème question est elle si dure à trouver ?
Tu les as déjà toutes posées

 

 

 

Je ne taguerai personne, pas le temps de répondre et de poser de nouvelles questions actuellement

 

Voilà, je me suis un peu dévoilée et je vous dis @ bientôt pour un nouvel article

Pour le moment tenez-vous au chaud, le froid et le neige sont encore présents sur notre pays

Votre dévouée DEL

 

30.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> voilà on en sait un petit peu plus sur toi!!bisous à très bientot vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh pas grand chose<br /> <br /> <br /> bizz et @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oups, j'avais un jour d'avance... gros bisous<br /> <br /> <br /> quelle belle preuve d'amour de ta maman!<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, ne t'exscuse pas merci encore<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire. Je t'avais rencontré à Evian et j'espère bien te revoir cette année. J'ai toujours autant de plaisir à broder avec tes fils et j'attends avec<br /> impatience la nouvelle collection. Et puis...bon anniversaire!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je serai à Evian merci<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oups, j'avais oublié... c'est un jour important... alors bel et bon anniversaire....<br /> <br /> <br /> pour te faire patienter jusqu'à la version papier....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa et chaleureuses tes réponses,<br /> <br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> oh que oui qu'il fait froid dans notre belle région, si tu tailles en ce moment cela doit être rude.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je reste au chaud<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UN PETIT COUCOU DEL - J ESPERE QUE VS ALLEZ BIEN PAR CE FROID - JE N AI PAS ENCORE TESTE VOS FILS MAIS CELA NE SAURAIT TARDER ! JE SOUFFRE AUSSI DES MAINS PAR CE TEMPS - VIVEMENT LE PRINTEMPS !!<br /> - TRES BON W.E. A VOUS - CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr quand le printemps sera là, ça ira aussi mieux<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien répondu....biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Delphine pour tes réponses.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de nous faire partager ses questions<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime le soir, quand tout le monde dort,<br /> <br /> <br /> la maison rien que pour moi,  d'ailleur en ce moment je me couche très tard, trop tard, ou trop tôt  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un plaisir<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as en effet tous dit..................Bisous sous le froid. Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI ........................................<br /> <br /> <br /> Bizzz aussi très fraiches<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Del d'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> DE rien<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci del pour tes reponses,c'est tres sympa d'y avoir repondu<br /> <br /> <br /> bises et bonne preparation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />