Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:59

 

Mardi dernier profitant d'une belle journée, nous avons décidé d'aller en Black Forest (Forêt Noire)  Allemagne, là où se trouve le plus grand coucou du monde, nous sommes arrivés juste un peu avant midi et avons donc profité de l'apparition de la "bête" (100 kg) pour sonner les 12 comps de midi

C'est endroit magique s'appelle TRIBERG, vous verrez de belles photos

 

DSC06896.jpg

Ici cette maison qui abrite ce grand coucou

DSC06906.jpg

Le voici qui agite des ailes et ouvre le bec

ete-2011 1317

Un bel hôtel où nous avons passé une nuit il y a quelques années

ete-2011-1320.jpg

Avec une cascade la plus haute d'Allemagne, sur le site vous verrez, nous n'y sommes pas allés, car avec un fauteuil roulant, ce n'était pas facile

ete-2011-1306.jpg

Ici, maman qui essaie de déchiffer la carte des menus (sans lunettes évidement, ce n'est pas facile)

ete-2011-1314.jpg

Le comptoir réfrigéré avec la fameuse tarte de la foêt noire, mais nous avons opté pour une glace

DSC06912.JPG

Un magasin de coucous où l'on peut....

DSC06909.jpg

une grande horloge, dont je ne me rappelle plus le prix

DSC06911.jpg

...choisir entre plus de 1000 pendules

 

Et voici nous avons terminer notre périple en mangeant une succulente glace garnie de fruits presque imangeable, tellement c'était copieux, pour la modique somme de ..4,50 €

Pas de photos, nous avons oublié, dommage

 

En espérant de ne pas vous avoir été trop longue

Bizzz

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je vais noter l'adresse et aussi celle des glaces...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Etant déjà allée de nombreuses fois de l'autre côté du Rhin, je reconnais bien les pâtisseries allemandes!!! A bientôt, natur'Lment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il y a quelques années j'y sui allée avec mon mari à Triberg. C'est un bel endroit.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la Foret Noire est délicieuse et en plus juste avant de la servir, il la vaporise avec du Kirsch.Hum...quel déliice...<br /> <br /> <br /> es-tu allée chez Zweigart ?<br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> <br /> Madidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben je connais j'y étais déjà aussi  !! ah les fameuses forêts noirs miam !!<br /> <br /> <br /> reçu mes fils aujourd'hui mhhhhhhhh le régal !!<br /> <br /> <br /> amitié <br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La glace... mon péché mignon ! Moi aussi je l'aurais choisie à la place de la célèbre "Schwarzwaldstorte" .<br /> Triberg... un endroit très beau !<br /> <br /> <br /> Très joli ton article ! Merci de nous en avoir parlé. Gros bisous, Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoooo la for$êt noire !!!! miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les images magiques de la Foret Noire, merci pour les coucous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais pas pu m'empêcher de manger la fôret noire!! trop gourmande moi! et là tu me donnes l'envie d'un coucou!!<br /> Merci DEL, bisous à maman!!<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette belle promenade ma chére Delphine!! grosses bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la foret noire est tellement belle triberg c'est très beau j'adore et le tetése c'est genial tu as eu de la chance d'y aller  profite des bons moments tu en as besoin une bise à ta maman et<br /> à toi a bientot francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela donne envie (même sans la photo de la glace ). Un vrai dépaysement.<br /> <br /> <br /> Merci de partager tes visites avec nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ton petit tour en "Black Forest" !! Je connais pas du tout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre