Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 10:53

 

oye-oye

 

Bonjour à vous toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées, c'est gentil de venir partager quelques moments de convivialité

 

Tout d'abord, je vous remercie pour ces nombreux messages de bonne année, c'est gentil, mais pour quelques raisons personnelles je n'ai pas pu vous répondre, mais j'ai tout lu et tout apprécié,

 

Dans 15 jours je vous écrirai un nouvel article, car je fête 5 ans d'existence de ma p'te entreprise et des cadeaux seront à gagner, mais je voulais aussi vous faire part, que j'ai créé un nouveau blog, spécialement pour mes dentelles, donc si vous êtes intéressés (es) n'hésitez pas pour vous abonner

 

Je ne voulais pas mélanger mes fils, broderies et mes dentelles

 

Je vous mets le lien vers ce nouveau blog et si OB me l'enlève vous trouverez l'adresse sur Twitter, les Fils du Rhin

 

http://lesdentellesdedelphine.blogspot.fr/

 

 

newsletter
Merci à vous toutes de votre visite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci pour cette information!! je me suis inscrite et je vais approfondir ma visite bises belle soirée Bénédicte<br />
Répondre
S
<br /> je viens de m'inscrire bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu m'impressinnes, comment en gérer autant!!<br /> <br /> <br /> bonne journéée,<br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver sur la blogosphère, j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  5 ans déjà; je suis très heureuse que ta petite entreprise fonctionne et je lui souhaite ;ainsi qu'à toi :-) encore de très nombreuses années.<br />
Répondre
L
<br /> petit coucou et milles bises<br />
Répondre
V
<br /> bonhour delphine<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai souhaité mes voeux alors au cas  ou je te presente mes meilleurs voeux a toi et ta famille pour cette nouvelle année,qu'elle t'apporte joie bonheur et beaucoup de<br /> succes dans ton entreprise<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de t'entendre ! je cours voir ton nouveau blog ! biz<br />
Répondre
V
<br /> je me fais rare depuis +++ temps, pas le temps et pas trop le moral, j'espère qu'il reviendra rapidement<br /> <br /> <br /> BONNE ANNéE <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ton nouveau blog<br />
Répondre
D
<br /> bonne et heureuse année à toutes et tous les internautes y compris les fils du rhin et merci pour votre blog si sympa <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Iréne <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour l'info, je file le voir et m'inscrire. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.. et beaucoup de joie avec ton nouveau blog... Je m'y suis inscrite mais je n'ai pas réussi à poster de commentaire !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre