Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:20

 

 

Bonjour les filles

 

J'aimerais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et à une ancienne qui se reconnaitra, je ne comprend pas tjrs ce que fait OB avec les news, les articles, les photos etc...

 

Je voulais juste vous informer que l'on parle encore de moi ce dimanche matin et c'est par LA

 

et vous informer toutes et les autres que je continue le SAL de Renato et Isabelle V, organisé par Nicolebrod39, mais pas pour ce mois, je n'ai pas encore choisi le motif, et je n'avais pas le temps ce mois: je prépare la nouvelle collection, nous étions malades, préparation des expos, broderies et grilles Fils du Rhin etc..., nous n'avons que 2 mains

Donc rendez-vous fin février,

 

Aujourd'hui, le ciel est gris et bas avec de la neige

 

@ bientôt

 

Je vous souhaite à vous tous, un bon dimanche au sein des votres et amis

 

 

elephant069.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super  l/alsacienne et alsacien    vraiment super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma delphine , merci pour ton com si gentil, je suis si heureuse de te lire, tu sais depuis l'épisode neigeux de ta maman à l'épiphanie, je n'ai plus eu aucun article, ni vu l'affiche ni<br /> vu le jeux, rien à rien ! Donc merci pour ton cam, ça me permet de venir jusqu'à toi ! Dit tu ne veut pas nous donner mieux l'adresse de la salle ou tu va faire la prochaine expo ? on ne vois pas<br /> bien, même en grossissant l'écran , je vais encore essayer, mais bon, remarque en ayant les dates et le nom du village je devrais arriver jusqu'à toi , il va peut être y avair du bon chocolat ???<br /> J'espère que le chirurgien ne me bloquera pas à ce moment là ! je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tes parents et aux filles à bien vite, dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> Bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et soignes toi pour etre vite en forme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'y applique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une bonne pub bien méritée!!bisous douce soirée vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizz et @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on a toutes que 2 mains , prends le temps ....super cette pub, tu le mérites ...bon annif' à ton blog !<br /> <br /> <br /> bon aprèm biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ton entreprise ! Bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour ce troisième anniversaire je souhaite une très longue vie aux fils du rhin déjà très attendus en Normandie :o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie, c'est bientôt la Normandie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Brodstitch a fait de bien belles étiquettes avec tes fils !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en effet, elle est douée pour tout<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux anniversaire à toi et tes fils!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y en aura encore plein de fils et d'anniversaires!!<br /> <br /> <br /> Courage pour la nouvelle collection!!<br /> <br /> <br /> Je suis en retard de 6 mois mais avec tous mes soucis de santé je ne suis pas sortie de chez moi depuis cet été..j'attends les prochains salons dans la région pour te croiser sûrement!!<br /> <br /> <br />  gros bisous à toi et ta maman!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, je ne savais pas que tu étais malade, j'espère que tu vas mieux et qu'on se rencontre au détour d'un salon<br /> <br /> <br /> Tu étais aussi très vite une de mes cleintes<br /> <br /> <br /> Gros bisous et contente de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Anne-Marie Un personnage ! Quelque part on peux toutes lui dire MERCI !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en effet  je la connais depuis l'année dernière<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh super de la neige j'aimerai bien mais en Anjou c'est rare<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vous êtes trop près de l'océean<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bien joli article en ton honneur, j'aime beaucoup sa façon de trier tes fils.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UN TRES BON ANNIVERSAIRE DEL - SI J AI BIEN COMPRIS VOTRE BLOG A 3 ANS !C EST SUPER CHOUETTE CAR J ADORE VOS FILS (UNE COMMANDE EST EN ROUTE) - J ESPERE QUE VOS SOUCIS DE SANTE S ARRANGENT A<br /> VOTRE MAMAN ET VOUS - CHEZ NOUS NORD PAS DE CALAIS LE CIEL EST TRES GRIS AUSSI HELAS !!!!!!!!! VIVEME NT LE PRINTEMPS !!! BON W.E. DEL - A BIEN TOT - CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Delphine. Bon anniversaire à ton blog, car sauf erreur de ma part il fête aujourd'hui ses trois ans. Tu n'as que deux mains, mais elles sont toujours très actives à notre plus grand<br /> plaisir. Je te souhaite un très bon dimanche (gris et froid chez nous). Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Louison, oui, c'est aujourd'hui, je me rappelle la frénésie du preemier envoi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO Delphine , cette pub est bien méritée .<br /> <br /> <br /> Bon 3 ème Anniversaire à tes créations et ta petite entreprise qui grandie ,grandie, au fil des saisons.<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas toujours évident de tout mener de front !!!!! bon dimanche tout de même .... à bientôt,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il faut faire une après l'autre<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Temps de neige aussi dans le Berry mais elle ne tombe pas, un peu friquet, mais c'est de saison, dimanche tranquilou à faire des petites croix!! Bises. Yoyo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peu normal, nous sommes en hiver<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> new reçue 5/5 !  bonne broderie, bonne bente et bisous ...il neige !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle bonne idée elle a !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci à elle<br /> <br /> <br /> <br />