Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 07:03

 

 

Je vous transmets vite un petit message de Sylvie, le voici

 

Bonjour.

 

            Les petits points de SYLVIE s’exposent au Salon d’Automne

            Samedi 24 Novembre 2012 de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h.

            Dimanche 25 Novembre 2012 de 10 h à 18 h 30.

            Salle Polyvalente

            Rue d’Yerres

            94440 VILLECRESNES

 

            Je vous attends nombreux et nombreuses.

            Sylvie CAZENEUVE

 

Belle journée à vous toutes

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'attends ta visite "La Nouille" et fais toi connaître sur mon stand " Les petits points de SYLVIE".<br /> <br /> <br /> Amitiés X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci DEL moi j'espère aller à EVIAN......<br /> <br /> <br /> Bises à tous, j'imagine que tu es prête?<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère auss, je te prépare un peu qlq chose pour ton pays natal (si tu peux venir)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Delphine, dommage que ce soit si loin ......bisous à vous tous  Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend<br /> <br /> <br /> Bizzz et courage pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens, ça c'est une expo pas trop loin de chez moi ! J'irai peut être faire un tour... Merci pour l'info DEL! Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée, paas trop loin de chez toi<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ma Delphine pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh de rien c'était avec plaisir en espérant que tu auras bcp de succès<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info Mais un peu loin Je<br /> brode ton fil " Galaxie " Bon dimanche<br /> Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne vas pas quitter ta belle région pour venir dans cette grisaille<br /> <br /> <br /> Merci de ta viste Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un peu loin pour moi. Ce week end là je serai au salon des loisirs créatifs "fils croisés en Béarn" à Pau.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pau et le Ht Rhin, une belle petite distance, je ne suis jamais allée si loin (le Béarn)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici bcp de brouillard<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />