Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Alsacoeur

Lors de mon expo à Kutzenhausen, j'ai acheté cette grille


Et la voici brodée, bon j'ai un peu triché, j'ai raccourci la rangée de coeurs, j'ai fait en fonction du cadre et la voici , elle est belle, non ?

Bonne journée

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très réussi, le couple d'alsaciens et un coeur suffit Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> toute mimi cette grille ! et même sans la trainée de coeur, le résultat est bien joli bisous Del<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta version...elle est très réussie.<br /> Bravo, ce couple d'alsaciens est très beaux.<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oserais-je te dire que je trouve ta version très réussie ?<br /> J'aime bien voir les "détournements", fruits de l'imagination des brodeuses<br /> Bravo Delphine!<br /> Bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben alors là, je ne les ai pas vus!<br /> Bravo très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très beauuuuuu! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette grille est superbe. Elle représente bien l'Alsace. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ils sont adorables !! bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> tres jolie cette petite grille<br /> <br /> <br />
Répondre