<br />
j'adore l'alsace, les fils, les kelschs et tout le reste et je désespère de ne jamais voir votre région à l'aiguille en fete ou autre salon. C pourtant chez vous que se situe le coeur de notre<br />
passion : la broderie ! alors,svp, venez nous voir !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
bonjour<br />
une bien bonne nouvelle que voila,j'espere qu'ils continueront car ce sont vraiment des articles de tres bonne qualité<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Très bonne nouvelle effectivement pour cette entreprise française!!!<br />
Espéront que ça dure<br />
Sophie H.<br />
<br />
<br />
<br />