Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bonne nouvelle



Comme je suis cliente chez eux, Voici le courrier que j'ai reçu ce matin de la part de DMC

Et toujours un petit clic dans l'image pour l'ouvrir un grand


Donc, une bonne nouvelle pour nous les brodeuses
Bonne soirée

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br />  c'est tjrs aussi beau que de belles choses amitiés d'une picarde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de partager cette bonne nouvelle avec nous.<br /> Bonne soirée<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bonne nouvelle<br /> <br /> et un courrier sympa  pour toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore l'alsace, les fils, les kelschs et tout le reste et je désespère de ne jamais voir votre région à l'aiguille en fete ou autre salon. C pourtant chez vous que se situe le coeur de notre<br /> passion : la broderie ! alors,svp, venez nous voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> super nouvelle<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors alors on progresse, l'année prochaine tu fais l'aiguille en fête!!!!!!!!!!! Je te l'avais dit.Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne nouvelle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors çà c'est une excellente nouvelle!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> une bien bonne nouvelle que voila,j'espere qu'ils continueront car ce sont vraiment des articles de tres bonne qualité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne nouvelle effectivement pour cette entreprise française!!!<br /> Espéront que ça dure<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà une bonne nouvelle, effectivement....pourvu que ça dure.<br /> Bonne saison à toi aussi !!!<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre