Et le petit dernier @ bientôt DEL
Je mets actuellement les bouchées doubles, voici un Renato Et une autre avec sapin et du rouge et blanc, c'est un Tralala Je vous souhaite un bon we, moi je suis à mon expo, je vous raconterai lundi
Quelques petites croix issues d'une grille BENT CREEK Broderie réalisée uniquement avec les Fils du Rhin Savane, Coxy et Ballons Vosgiens @ bientôt pour d'autres réalisations
Voilà que je vous présente de nouveau des broderies Ce sont des broderies réalisées avec mes FILS DU RHIN pour les besoins de mon boock que vous retrouverez sur le site http://lesfilsdurhin.fr.nf/ Avec Rouge Grenat Kelsch Pour les 50 ans de mariage d'un...
Voici ma nouvelle broderie cliquez sur l'image pour l'agrandir il s'agit d'une miniature du fameux livre de Francoise Prax Je ne m'en lasse pas @ bientôt
Broderie réalisée par Stéphanie avec Bosphore Par Ignace 38 avec Alsacienne Par Elisabrod avec Alsacien Par Domi provence avec Lie de Vin Merci à vous toutes qui avez brodé avec les Fils du Rhin J'attends avec impatience d'autres broderies
Je trouve cette bisco bourse magnifique réalisée avec soins par Magalie toute en finesse Je vous laisse découvrir
Voici un petit diaporama de la collection ÉTÉ 2009
Je vous présente une broderie réalisée hier soir avec le fil du Rhin C'est une grille Martine Kreydenweiss Je vous souhaite un bon dimanche Bizzz DEL
Bonjour à tous et à toutes Voici une petite grille offerte par les Fils du Rhin Pour télécharger l'image, cliquez ICI Pour télécharger le diagramme, cliquez LA Bonnes petites croix à tous et à toutes
Voici que je viens de broder en Fils du Rhin couleur Lie de Vin C'est bien sur une alsacienne J'aimerais que vous me donniez votre avis, car .... @ Bientot
Ce magnifique coeur a été brodé par Cathy 1629 a bientôt pour d'autres merveilles
Je suis curieuse et voulais essayer pour la 2ème fois la dentelles aux fuseaux Je m'applique beaucoup pour un .... ... petit résultat, je reconnais c'est un timide début avant de faire de grandes et belles dentelles (lol) A demain DEL
Nouveauté: Addiction de thés ??? oui !! alors spécialement créé pour vous un fil CEYLAN @ ASSAM Clic image pour agrandir @ bientôt
Je voulais vous montrer quelques essais que j'ai réalisés avec mes fils Une miniature (ça y est, j'y prend goût d'un peu plus près
Pour retrouver le catalogue de la Gamme Kelsh cliquez sur l'image : Pour retrouver le catalogue de la Gamme Granit cliquez sur l'image :
Je voulais toutes vous remercier pour vos coms, mails , messages, cartes et appels pour mon anniversaire cela m'a beaucoup émue Mais je voulais tout particulierement remercier ma maman sans qui je ne serais pas là et pour le bel article publié hier cela...
diaporama Merci de vos photos pour mettre vos merveilles en ligne VOICI UN LIEN TRÈS SYMPA aupaysdesbiscornus.over-blog.com BONNE VISITE @ BIENTÔT DEL
Voici un joli bouquet de muguet pour vous porter bonheur durant toute l'année 2009 A bientôt
Bonjour à toutes Je me suis arrêtée à 11 coloris et je me suis dit, je ne peux pas m'arrêter à ce chiffre-là, donc bonne nouvelle dans les prochains jours, je vous présenterai un 12ème coloris et le mois prochain ..... A bientôt
Je vous présente les 1ères réalisations chez Cathy 1629 _ (ma 2ème cliente) avec les fils du Rhin Allez voir chez elle, car elle fait des merveilles
Regardez de près cette merveille, avec le fil Alsacienne, merci Carole, Et une autre de Véro avec le fil Véro, une autre merveille,